Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Postulationnage !!

Aller en bas 
+2
ghartuck
pneumothorax
6 participants
AuteurMessage
pneumothorax

pneumothorax


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53
Localisation : lille

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:56

Salutations

suite au mail in game de Wodka , je me permet de poster ici , afin de me presenter ,

Pneumothorax top 92 avec 29.220 points

je suis plutot un defensif mais ma politique commence a changer , je suis le chef de file d une alliance top 90 , dont
Ghartuck top 108 28.376 points et raider a ses heures perdues ( c est un grand ami IRL et il est partant)
Neiji et saeros a plus de 20.000 points
elibb et soulchiner a 15.000 points
les petits nouveaux shanel kee okial de 2.000 a 4.000 points

J ai donc laissé un message sur le forum de mon alliance , afin de savoir qui desire vous rejoindre , je vous tiens donc informé au plus vite

dans la vie , je suis un vieux de 37ans , carde de santé , marié 1 nouveau né , fan de MMORPG et FFS , de Jdr et cinema
( je laisserai les autres se presenter par eux même)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ghartuck




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 51
Localisation : Lille

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

pneumothorax a écrit:
Salutations

suite au mail in game de Wodka , je me permet de poster ici , afin de me presenter ,

Pneumothorax top 92 avec 29.220 points

je suis plutot un defensif mais ma politique commence a changer , je suis le chef de file d une alliance top 90 , dont
Ghartuck top 108 28.376 points et raider a ses heures perdues ( c est un grand ami IRL et il est partant)
Neiji et saeros a plus de 20.000 points
elibb et soulchiner a 15.000 points
les petits nouveaux shanel kee okial de 2.000 a 4.000 points

J ai donc laissé un message sur le forum de mon alliance , afin de savoir qui desire vous rejoindre , je vous tiens donc informé au plus vite

dans la vie , je suis un vieux de 37ans , carde de santé , marié 1 nouveau né , fan de MMORPG et FFS , de Jdr et cinema
( je laisserai les autres se presenter par eux même)

Cordialement

Salut à tous,

Je suis Ghartuck, un "grand ami" irl de Pneumo. Je suis moins vieux que lui (35 ans), cadre de santé aussi (et pas "carde de santé" comme certains Twisted Evil ), marié, une fille, et comme l'autre là, fan de MMORPG, un peu moins FPS, JdR et films................
Ma motivation à vous intégrer est, en effet, de trouver une alliance forte et respectée, permettant un développement efficace et rapide. Mon objectif est d'intégrer le top 100 rapidement et de gravir les places au fil du temps. Je suis un développeur, mais avant tout un raider; j'ai, en effet, une flotte d'environ 200 bateaux et bien plus d'hommes qu'il n'en faut, j'attaque au moins 20 villes/24h (différentes bien sur lol! ).

Voilà, je reste à votre disposition pour de plus amples informations

PS: j'ai posté sur celui de Pneumo pour éviter la démultiplication des postes des Cercle de Hel Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:35

vous etes accepter tout les deux j'attend vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:09

Hoawou ! C'est du mega - renfort ça ! Ils peuvent donner leur coordonnées dans la rubrique "infos", elle est protégée ! Messieurs ! Soyez les bienvenus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghartuck




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 51
Localisation : Lille

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:37

Il y une démarche pour accéder à la partie privée???

Afin d'y mettre mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:48

deux nouveaux et en plus ultra fort cheers cheers cheers cheers cheers cheers buvons bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

Je vous ai autorisé pour les parties privées, mais je suis en train de mettre de l'ordre dans ce forum et il y a tellement de nouveaux chaque jour que je suis dépassé ! Et ce qui est le plus dure, c'est que je ne connais pas tous les noms et j'ai peur d'autoriser qu'elqu'un qui espionne ! Pas trop grave en ce moment, mais sait-on jamais !??
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

moi j'espionne pas afro
Revenir en haut Aller en bas
ghartuck




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 51
Localisation : Lille

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Maitre YODA a écrit:
Hoawou ! C'est du mega - renfort ça ! Ils peuvent donner leur coordonnées dans la rubrique "infos", elle est protégée ! Messieurs ! Soyez les bienvenus ! cheers

D'om qu'elle est la partie "info" ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:36

Je ne comprend pas cette question ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
yabusa

yabusa


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

bienvenue !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ghartuck




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 51
Localisation : Lille

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:12

En fait, je voulais savoir où se trouve la partie privée du forum? là où mettre les coordonnées de mes îles en toute sécurité geek
Revenir en haut Aller en bas
pneumothorax

pneumothorax


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53
Localisation : lille

Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:35

j ai bien une vague idée , mais j ose pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationnage !! Empty
MessageSujet: Re: Postulationnage !!   Postulationnage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationnage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser