Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attaque de l'un de vos joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque de l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Attaque de l'un de vos joueurs   Attaque de l'un de vos joueurs Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

Bonjour,

Je suis Aetius, membre de la JSB dont vous êtes en cours de tractation pour un pacte. Néanmoins, l'un de vos joueurs m'a attaqué!! Je souhaiterai avoir une explication:

Voici la capture écran de l'attaque:
[img]Attaque de l'un de vos joueurs Attaqu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aetius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Attaque de l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos joueurs   Attaque de l'un de vos joueurs Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

Personne ne peut me répondre??

Youhou? Les gens sont là s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
yabusa

yabusa


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

Attaque de l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos joueurs   Attaque de l'un de vos joueurs Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

salut , je suis la !! dsl j ai pas de reponse pour toi ! demande a l attaquant !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jsalma

jsalma


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Attaque de l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos joueurs   Attaque de l'un de vos joueurs Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:36

tu devrais demander directement à vodka en diplomatie dans le jeu! en général vodka nous averti des pactes liés entre notre alliance et les autres il se pourrait que schwab de massallia 2600 est été pris dans notre alliance après que le message de pacte est été envoyé aux membre!!
jsalma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'un de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'un de vos joueurs   Attaque de l'un de vos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'un de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Divers / autres :: Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser