Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Bouli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouli




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Bouli Empty
MessageSujet: Candidature Bouli   Candidature Bouli Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08

Bonjour à tous je suis bouli. J'ai 19 ans je joue à ikairam depuis sa création je possède actuellement 12500 points et je suis classé environ 1500ème. Je possède 3 colonies : marbre, cristal et vin sachant que mon ile principale comporte du marbre.
Je joue aussi à ogame et je suis un fan de Battlefields 2. Je voudrais intégré cette alliance parce qu'elle me semble vraiment bien, l'ambiance à l'ai plutôt sympa et les joueurs aussi. Donc voila je vous laisse délibérer à mon sujet et si vous avez besoins de me contacter, je m'appel bouli dans le jeu et ma ville principal est Eparte sur Drichuos en 30;32. Mertci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature Bouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouli   Candidature Bouli Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:08

envoie ta candidature a GTR2 pour le moment c'est notre école de formation si tu augmente bien tes point tu pourra rejoindre les GTR et peur etre rentrer dans notre élite
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature Bouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouli   Candidature Bouli Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:46

mais combien faut-il de points pour rejoindre la GTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bouli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouli   Candidature Bouli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser