bonjour a tous ! je suis invite par originalme , alors me voila avec un cour moment de mon aventure !
horizon, frontière de l'infini vers lequel voyage notre bateau
Sa mission: Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger, reculer l'impossible.
Bon.
Ca c'est pour la propagande, histoire que l'équipage ne perde pas le moral.
Le fait est que tout contact avec la IXe flotte d'exploration avait été perdu au cours d'une tempête
Le capitaine yabusa poursuivait l'exploration, naviguant sans relâche, mais complètement perdu.
" notre voyage est fort sympathique, mais ça commence a me briser sévèrement les c..."
Le second haussa un sourcil avant d'interrompre la tirade de son chef au moment opportun.
"Quels sont vos ordres, capitaine?
le second passa en revue l'ensemble des ilees recensées dans la base de données du bateau
Il passa des heures à recenser les illes les plus intéressantes, en termes de ressources naturelles, de positions stratégiques, de possibilités d'évolution.
Il étudia des centaines de rapports géologiques, galactostratégiques, climatologiques, et autres trucs du genre en "...logiques".
Il présenta enfin au capitaine yabusa le résultat de son étude, sur plusieurs centaines de pages, écrites en petits caractères, sans image.
Le capitaine était pâle avant même d'arriver a la moitié de la première page.
"Qu'est ce que c'est que ça?
- Mon rapport d'analyse sur les ilees susceptibles de nous accueillir, capitaine.
- Il y a besoin d'écrire une encyclopédie pour ça?
- C'est le minimum, capitaine."
Celui-ci grogna et beugla.
"Et voila, nous irons là."
le second était désespéré.
Mais c'est comme ça.
Il avait qu'à apprendre a pirater, il comprendrait aussi. les guerres !!
Salut à tous
Comme vous le voyez, je viens poser ma candidature dans cette alliance.
J'ai commence a développer un peu mon domaine galactomontagneux.
Mais je préfère poursuivre en bonne compagnie, déjà parce que c'est plus sympa de jouer à plusieurs,
et puis ça change la vision du jeu de ne pas être tout seul dans son coin.
Je suis en allemagne ! un malade des jeux , et des motos , ( d ou mon speudo ! )
Je suis classé (au moment ou j'écris ce truc) Nipaos[56:25] > chinyo
aux points: 10862 (scientifique 81058 ) ( recherche 124 )( batiment 341 )
voila voila
Je reste disponible évidemment pour répondre a vos questions.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention
Bon jeu en tout cas!
ps , je suis sur ogame 28 classe 16eme avec le meme speudo