Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Drakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakan




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Drakan Empty
MessageSujet: Candidature de Drakan   Candidature de Drakan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:59

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Je me présente, je suis Drakan, et mon pseudo est exactement le même dans le jeu. Je souhaiterais rejoindre votre alliance pour développer l'aspect convivial de ce jeu, ainsi que toutes les opportunités de commerce qu'il existe. Bien évidemment, l'aspect militaire ne doit pas être négligé, car nombreux sont les joueurs d' Ikariam.

Mais parlons un peu de moi. Voila un peu mes stats : 6440 points à l'heure ou je vous parle. Je possède 4 îles, une pour chaque ressource de luxe. Ma capitale est niveau 16 cheers et j'essaye pour l'instant de la monter le plus haut possible. Mes colonies ont un hotel de ville niveau 4,8 et 10.

J'aime aussi privilégier les recherches, et possedent 4 académies niveaux 10. En militaire, je peux former des archers, des catapultes, des bouchers et des médecins, sans oublier les béliers. Mais pour le moment, je ne me fais pas trop attaquer.

Voici les coordonées de ma capitale : Tortuga : 52:14

Enfin, cela fait 3 semaines que je joue à Ikariam et je commence à m'y habituer, m'y faire, tranquille. Hors de cela, je joue aussi à Ogame. Et dans la vrai vie, je suis un jeune de 18 ans, en terminale STG, en région parisienne.

J'espère avoir fait bonne impression et que vous prendrez un certain plaisir à lire ce post. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et bon vent ! A bientot je l'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Drakan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drakan   Candidature de Drakan Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

accepté chez les GTR2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser