Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kkrimus parle pour spidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

kkrimus parle pour spidus Empty
MessageSujet: kkrimus parle pour spidus   kkrimus parle pour spidus Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:41

Bonjour à tous,

Spidus, un joueur du 23:42, demande à intégrer l'alliance. Je le connais un peu, il est assez sympa et respecte les valeurs de coopération et de soutient qui forment la base de la GTR. Il se fait attaquer régulièrement par quelques joueurs plus forts que lui, j'ai essayer de lui porter un coup de main (en discutant avec les gars) pour qu'ils le laissent se développer tranquillement.
Il a donc besoin d'une alliance forte et prestigieuse qui pourra dissuader d'éventuels agresseurs.

J'espère qu'il intègrera l'alliance.

merci à tous d'avance,

kkrimus
Revenir en haut Aller en bas
spidus




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

kkrimus parle pour spidus Empty
MessageSujet: Re: kkrimus parle pour spidus   kkrimus parle pour spidus Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:11

bonjour a tous !!
je suis spidus , une connaissance a kkrimus comme vous avez pu le constater sur son message.je voulais vous demander si je pourrais faire parti de votre alliance.
oui je sais que je suis déjà dans une alliance, mais celle ou je suis n'est pas très bien car il ne parlent pas beaucoup (du moins avec moi ) et je n'aime pas trop les guilde comme celle la.je préfère largement une guilde comme la votre ou il y a un forum et tous les joueur se parlent et s'entraident.donc voila ^^
donc je me présente j'ai 17 ans j' habite en France dans le 60 et je suis au lycée et je me connecte tous les jours.
sur ikariam je n ai pas d armée (si ce n 'est une toute petite flotte ) et j'ai 4 îles des 4 matières premières.il y a ko-try [23;42] niveau 14 ; ko_try [25;44] niveau 12 ; ko--try [24;42] niveau 11 ; ko__try [26;42] niveau 8 .
je suis 3,618 avec 6,478 points
si vous voulez avoir d' autres renseignements n hésitez pas ^^
voila et bien nonne nuit a ceux qui lirons ce messages lors de sa publication et sinon bonne journée et bon début de semaine a tous Razz Very Happy Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

kkrimus parle pour spidus Empty
MessageSujet: spidus   kkrimus parle pour spidus Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:48

vous en dites quoi chers alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
spidus




Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

kkrimus parle pour spidus Empty
MessageSujet: Re: kkrimus parle pour spidus   kkrimus parle pour spidus Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

je peut faire des échanges de ressources si vous le voulez ^^
moi en se moment je peu échanger du souffre contre du marbre si quelqu'un a besoin de souffre qu'il n hésite pas a m'envoyer un message car moi j'ai besoin de marbre en urgence.. merci beaucoup d 'avance .et je voulais vous dire que je suis très actif.j'écoute les conseil éventuels ...que dire de plus... des questions??

amicalement spidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kkrimus parle pour spidus Empty
MessageSujet: Re: kkrimus parle pour spidus   kkrimus parle pour spidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kkrimus parle pour spidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE
» Candidature gaucher pour GTRwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser