Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+2
sharko
mano
6 participants
AuteurMessage
mano




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:48

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens sur ce forum car je suis à la recherche d'une alliance afin de mieux me débrouiller dans ce jeu.
je possède aujourd hui une ville de lvl 12 mais je stagne par manque probablement de commerce et surtout de soutien de la part de joueurs plus avisés que moi.
je recherche une alliance melant sympathie et esprit d'entraide.
Je ne sais pas vraiment si vous recrutez mais si tel est le cas, je me permets de présenter officiellement ma candidature.
Peut etre que cette candidature ne corresponds pas au profil de joueurs que vous recherchez mais si je suis là c'est bel et bien pour progresser lol!
j'attends avec impatience votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sharko
Admin
sharko


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : besancon (25)

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

tu as l'air sympa mais il nous faudrait ton nombre de points, ton nombre de villes, tes coordonnées et si possible ton armée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gladiator-alpha.forum-actif.net
mano




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

rebonjour vous tous

Pour repondre a vos questions j'en suis actuellement a :

une ville principale sur une ile souffre de lvl 13
j'ai installé une colonie sur une ile marbre depuis hier mais qui est deja au lvl 9

au niveau de ma flotte j ai 2 enfonceurs et 7 ballista
mon armee est composee de 3ou4 d epeistes,3 ou 4 phalanges et d une dizaine de lance pierre.
je viens de developpé la recherche militaire que me donne acces aux archers (pas encore eu le temps d en faire)
j ai 6 navires marchands

total de points :9153 (pas terrible a priori)

voila i vous avez d autres questions n hesitez pas a me contacter IG ou sinon ici meme Wink

a bientot

Mano
Revenir en haut Aller en bas
lerugbyman




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:35

Si ton nombre de point est tres correcte je pense par contre ton arme reste encore petite mais c bon pour le moment il n'y a pas encore de gros raideur mais bon apres c pas a moi de voir ca je vin juste d'arrive . lool
Revenir en haut Aller en bas
darkstorm

darkstorm


Messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:08

Tu as tout a fait raison ton nombre de points est bon mais par contre au niveau militaire y'a des progrès a faire mais pour l'instant nous ne sommes pas en guerre donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
mano




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:52

faut dire que j ai pas vraiment chercher a developper le militaire pour l instant....maintenant j ai quelques ressources qui me permettront de faire evoluer ca rapdement.
Revenir en haut Aller en bas
cirel

cirel


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:39

quelqu'un peut enlever son armée d'ici?
C'est une partie publique, tout le monde peut voir ce qu'il a comme armée, même plus besoin d'espionner, tout est dit ici!

Si t'as envie de te faire attaquer, c'est un bon moyen, de divulguer la composition de ton armée sur un forum publique
Revenir en haut Aller en bas
mano




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:15

On m'a poser la question ...j ai répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:40

envoie ta candidature chez les GTR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» suite a une demande
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser