Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transmission de la direction de GTR3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

Je vais partir, à qui dois je transmettre la direction de l'alliance ? Je le choisis moi ? ou vodka a deja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Il faut trouver quelqu'un qui est assez de points de diplomatie. Nous sommes 30 membres dans les GTR3. J'ai envoyé un message à quelques GTR fort. J'espère qu'un me répondra vite ou que vodka trouve quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Je suis actuellement en train d'aggrandir toutes mes ambassades, mais à cette minute, je n'ai que 3 points de diplomatie et 3 ambassades en amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
schwab




Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : marseille

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:16

comment fait on pour connetre nos points de diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:19

Pour regarder tu vas dans tes messages et c'est écrit à gauche. Voila

Apart ca, philippeleboss a postulé pour le poste de chef de file des GTR3. Il a 3colonies, possède 4066points actuellement et 21points de diplomatie.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
WANTED

WANTED


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2008

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

Si c'est lui qui a le plus de point je veu bien
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

j'ai 8000 points et j'ai 14 points de diplomatie mais je suis dans la GTR2 ( pour augmenter vos points de diplomatie augment vos ambassades, ce n'est pas très chère alors c'est facile )
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:12

je dirige la GTR3 en interim jusqu'au retour d'Origina dimanche prochain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission de la direction de GTR3 Empty
MessageSujet: Re: Transmission de la direction de GTR3   Transmission de la direction de GTR3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission de la direction de GTR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de jojolemariole GTR3
» Alliance GTR , GTR2 & GTR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser