Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 création de l'alliance "black and noir"

Aller en bas 
+2
kkrimus
originalme
6 participants
AuteurMessage
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:25

Je tiens juste à vous mettre au courant que GTR2 et GTR3 sont devenus "black and noir" et "black and noir2". Ce n'est pas un choix stratégique c'est seulement notre facon de jouer qui ne sont plus les meme. Les GTR sont entièrement pour la paix mais nous nous souhaitons un style de jeu un peu plus actif, nous preferons faire regner la terreur ^^, les gens vont nous craindre. Bien sur pas vous, vous n'avez aucune raison de vous inquiétez, on reste de la meme famille, sans rancune Wink
J'ecris ce message car si certaines personnes de "black and noir" ou de "black and noir2" preferait le jeu sans guerre où regne la paix, il y a peut etre une possibilité de recréer la GTR2 pour accueillir ces personnes non ?
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:39

Qu'est-ce que c'est que cette histoire !!!
A-t-on demandé aux membres des GTR2 et GTR3 leur avis concernant ce changement d'orientation et de nom ? Pas moi en tout cas.
Que dit vodka et la GTR à propos de "black and noir" ? Je ne les ai pas entendu.
Je suis très fier d'appartenir aux GTRs et je ne veux en aucun cas abandonner cette alliance.
Je suis contraint de reposer ma candidature à la GTR, ou de recréer une GTR2.

Je suis désolé de mon ton choqué mais sans consultation préalable, ces boulversements n'ont pas lieu d'être.

Bien à vous,

kkrimus
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:50

C'est pour ca que je met ce message pour vous informer qu'il ya un p'tit changement, de toute facon la GTR ne perd en aucun cas sa force ni son pouvoir car elle était deja dans le TOP 3 des alliances avant que les wings soit crées donc ca ne change strictement rien pour eux. Maintenant il est possible de recréer une GTR2 pour les personnes comme toi qui prefèrait ce mode de jeu. Tout simplement alors ca sert à rien de prendre tes grands airs un peu ridicule... car ca ne change rien si tu veux faire parti des GTRss tu le fera.
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:59

Je prends mes grands airs pour exprimer ma frustation et ma crédulité de ne pas avoir été informé du changement. J'ai eu l'impression qu'on se foutait de moi et de pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
jojolemariole




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:02

Juste une question originalme, pourquoi nous changons de nom d alliance ?
Cela veut dire restructuration des guildes ou est ce pour une autre chose?
Merci de me répondre

PS: je ne suis pas contre ce changement, mais c est surprement
jojo
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:03

Plein d'autres bizarre moi je recois des messages de soutien. Bref j'ai envoyé un message à toutes mon alliance et gregbunny a du faire pareil en vous expliquant que si vous preferez partir vous avez totalement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:06

Pour ma part j'attaquerais jamais les GTR et je serais là s'ils ont besoin. C'est juste etant donné qu'ils sont pour la guerre et qu'ont est un certain nombre à preférer un jeu un peu plus actif, on ne veux pas entrainer les GTR dans cette decision donc nous avons decidé de changer de nom, pour ne pas qu'ils subissent des represailles ou qu'on leur envoie un message sur notre sujet. Nous sommes maintenant 2 alliances différentes.
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:11

Je vais demander à vodka ingame si je peux recréer la GTR2.
Revenir en haut Aller en bas
jojolemariole




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:20

je te remercie de cette précision, tout cela me parait beaucoup plus clair qu auparavant
Et vive les GTR et les B_N
jojo
Revenir en haut Aller en bas
geosidelor




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 56
Localisation : Lima Pérou

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:52

Je pense comme Kkrimus et je l'avais fait savoir a Gregbunny ingame ( message general ).

On aurait dû nous en parler avant. Au lieu de ca, on informe pas et on prend des decisions importantes qui concerne tout le monde.

Le pire c'est qu'un de nous s'exprime ( Kkrimus ), dit ce qu'il pense, sans manquer de respect a personne, et on lui demande de ne pas prendre son air ridicule!!!!!!!?????????.

Aux personne qui ont pris cette decision sans penser que ca nous interesserait:
Qui sommes nous pour vous?
Des allies?
des pions?
de la merde?

lequel des 3?

Perso, je souhaite revenir dans mon alliance, les GTRssssss

Geosidelor alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:22

je préfère garder le nom GTR2 wing, maintenant nous avons changée de nom et personne ne nous reconnait, si vous voulez que nous soyon agrésif demander le et faite un vote pour savoir si on change ou pas le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Je ne comprends pas très bien votre soucis, le nom aurait été changé puisque nous changeons maintenant ou vous suivez ou on fait une nouvelle GTR2 c'est tout, pas de quoi en faire tout un plat je pense .... non ?
Tu as tout a fait le droit de pas etre d'accord avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04

De toute façon tant pis, ce qui est fait est fait.
Je ne peux malheureusement pas recréer une GTR2 sans l'aval de vodka, mais il ne m'a toujours pas répondu. Il faudra attendre encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

Ne t'en fais pas il se connectera surement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:50

Oki merci study study

Je pars en voyage de dernière année mardi à 4h du mat. Je reviendrai dimanche. D'ici là, je laisse mon compte ouvert à toutes les candidatures pour la GTR2. J'essaierai de les accepter toutes dimanche soir. (si vodka est ok, je me le rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
trooper




Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

Je pige pas tro l'interet de changer de nom , sa cause pas mal de souci d'organisation et surtt vous serrez moins a l'abris des attaques a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:56

A ce que j'ai compris, le changement de nom s'accompagne aussi d'un changement d'orientation générale vers un statut plus offensif, plus militaire. On peut dire alors que "black and noir" se désolidarise de la GTR même si les décideurs de "black and noir" désirent garder un lien d'amitié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
trooper




Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:02

etre sous le tag gtr donner une sorte de securité , avec un nb de point faible et sans un tag qui est disuasif dur dur de prospérer^^.
Et pour ce qui est du militaire perso je raid a fond jai casi tj une dizaine de raid en route et c pas pour sa que je change de tag , bien au contraire fau faire peur :p.
Revenir en haut Aller en bas
geosidelor




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 56
Localisation : Lima Pérou

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:29

Je suis d'accord avec tout ça. Il faut recreer les GTR2. On est plusieurs a vouloir la reformer.

Geosidelor

affraid affraid affraid affraid affraid affraid alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:40

ou que l'on garde au moins le nom de GTR2 ( avec ca tout le monde reconnaissait le nom "GTR" et nous étions plus connu dans le monde alpha ) alors que la personne ne nous reconnait
Revenir en haut Aller en bas
kkrimus

kkrimus


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 34

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:21

Tout est revenu à la normale finalement. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geosidelor




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 56
Localisation : Lima Pérou

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

bounce bounce bounce bounce


Geosidelor
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

Sauf que les GTR sont pour la paix donc c'etait pas pratique avec les attaques. Bref ce problème se reglera quand vodka se reconnaitera.
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

ben tout est arrangé GTR reste GTR. GTR2 et GTR3 sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de l'alliance "black and noir" Empty
MessageSujet: Re: création de l'alliance "black and noir"   création de l'alliance "black and noir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de l'alliance "black and noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des "dragon celeste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser