Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 2éme Candidature de Madcyb

Aller en bas 
+4
vodka
Maitre YODA
geosidelor
madcyb
8 participants
AuteurMessage
madcyb

madcyb


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:17

lol J'avais postulé pour la GTR3 mais on m'a dit d'aller dans la GTR 2 et maintenant la GTR !!!! Youpieeeee !!je pose ma candidature pour la GTR et j'espére que je vous ferai honneur


Je suis madcyb d'alpha inscrit depuis le 30/03/2008

je suis classé aujourd'hui 480 éme avec 26000points


je joue aussi sur OGame top 60 dans le 48


J'ai postulé pour Gladiator car cette ally me semble équilibrée en nombre et différents classements et aussi grace a Tiber J'espére que l’ambiance y sera chaleureuse

Je suis mineur agressif mon objectif est de monter top 100 au classement mais je me suis inscrit trés tard sur alpha

J'aime a être dans une alliance mais une vrai pas un tas de types qui ne pensent que par eux même
Plutôt une intelligence commune et démocratique ou les personnalité peuvent aussi s'exprimer mais dans le cadre du bien commun et pas aux détriment des autres

ma base est en Whuraios[64:22]

je suis présent tout les jours sur Ikariam (un peu trop mais pas nivo nolife qd même )

pour mieux me présenter j'ai plus d’age ayant dépassé la quarantaine dans la vrai vie et des milliers d'années sur Ogame et autre Unives persistant style hightlander lol

J'ai beaucoup joué a age of empire en ligne aussi

j'ai vendu mon cervo pour 2 biéres et vu a quoi sert l'intelligence dans l'humanité je ne le regrette pas au contraire j'en suis fier

j'ai aussi comme projet d'aller brûler ma paye a paris pour démontrer que le pognon rend bête méchant et esclave et j'en passe parce que je suis dans un bon jour

Sinon j'en ai marre de la compétition et de devoir gagner a tout prix et ce depuis la maternelle bouffer les autres pour être premier de la classe sa craint !!! a part en jeux virtuel sa me défoule sans doute

voila c'est un peu comme ça que je suis c'est a prendre ou a laisser mais quand même j'essaie toujours de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
geosidelor




Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 56
Localisation : Lima Pérou

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:40

Salut Mad et bienvenu!!!!!! cheers cheers

T'as raison, faut s'exprimer!!!!!!!!!!!!!! Depuis 30 ans on a fait que progresser grace a l'"intelligence" et le développement de notre connaissance. Résultat on bouffe moins bien, ya autant de conflits et plus de pauvres et en France et dans le monde. Notre éducation est moins bonne et notre comportement aussi. Le pire c'est l'état de la terre ( La Pachamama ).

IL EST OU LE PROGRES??????????????

Moi aussi j'ai vendu mon cerveau..............

Geosidelor alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

Pour moi ! Tu es bon pour le service ! bienvenue chez toi mon gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:42

mais il y a plein de gens bien décidément dans cette tribu !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
madcyb

madcyb


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:25

merci Maitre Yoda & geosidelor bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:38

canditature accepter
Revenir en haut Aller en bas
madcyb

madcyb


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:12

yeeaaaahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
yabusa

yabusa


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:55

salut madcyb cheers bienvenue chez nous , moi je suis ogameur du 28 top 16 ! mais le 28 est mort ! et toi ? ton univers ? sa bouge ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:28

Bienvenue dans l'élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RedSnake

RedSnake


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Breizh

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
madcyb

madcyb


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme Candidature de Madcyb Empty
MessageSujet: Re: 2éme Candidature de Madcyb   2éme Candidature de Madcyb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Candidature de Madcyb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de madcyb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser