Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Empty
MessageSujet: COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda   COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:38

Voilà un message que j'ai déposé sur le Forum des Déchus :

Alors ! Cher Monsieur Cham (alias SeigneurNoir) ! On ne m'attaque pas ! Je croyais que tu avais tout organisé avec tes minables sbires les REDA pour me détruire !
Je tiens à informer tout les DECHUS que les GTR sont au courant des projets de certains d'entre vous et ont vu sur le Forum des REDA, les échanges de messages entre SeigneurNoir assisté de Mr Bennington et les REDA , projetant conjointement de me détruire et de se préparer à la riposte des GTR. Je vous rapelle que nous avons un pna et que ces comportement ne sont pas digne de vous !


Je défie officiellement SeigneurNoir en combat singulier, et une bonne fois pour toute, sans devoir méler nos alliances ou nos amis dans cette affaire qui manque singulièrement de classe !

Ce message sera transmit sur les rundways ingame de toutes les alliances concernées par notre zone.

L'heure exact du commencement du combat singulier sera défini par votre chef de file et devra avoir lieu obligatoirement avant 18h ce Jeudi 24 Avril 2008.

Maitre YODA. Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda   COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:15

En cas de refus de combat singulier, je suis prêt à me battre Messire, donnez un ordre et mes hommes attaqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda   COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:11

Te es fier et brave ! il n'y a aucun doute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yabusa

yabusa


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda   COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

tous avec toi !! pas de probleme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda   COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT SINGULIER entre SeigneurNoir et Maitre Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est Maitre Yoda ??
» Candidature Maitre YODA
» Candidature Maitre ADDOU
» transfert maitre addou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Divers / autres :: Les non membres de l'alliance / inconnus / nouveaux inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser