Alliance GLADIATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GLADIATOR

Le forum de l'alliance Gladiator (GTR) sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Infero, nouveau candidat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:12

~~~~~~> Infero, le dirigeant violent

Ce n'est pas seul que le puissant dirigeant et fondateur d'Originapolis, Mineriapolis et developolis est arrivé pour la première fois à l'entrée de l'Alliance Gladiator, mais avec une poignée de ses plus valeureux combattants. Sans détour, il s'adressa à la Noble Assemblée de dirigeants réunis en ces lieux.

"Mon peuple a faim ..." entama-t-il d'une voix roque. "Faim de sang, de feu, de guerre!" poursuivit-il tout en fermant et serrant son poing vaillement.
"J'ai avec moi 5 de mes plus puissants combattants, ma garde personnelle, mes phalanges. Je les ais amené pour que vous puissiez constater à quel point leurs armures", l'homme donna trois coups de poins dans l'armure d'un des soldat qui l'accompagnait, prouvant la résistance de celle-ci. "leurs armes", il prît la lance d'un autre phalange et la planta nette dans le sol ce qui eût pour effet, autre que le trou dans les pavés, quelques mots de surprise de la part des autres dirigeants. "sont aussi solides qu'efficaces pour le combat. Et ceci n'est rien comparé à l'armée qui s'agrandit de jour en jour au sein même de notre capitale."

Il s'approcha de la table autour de laquelle nombre de dirigeants étaient encore assis.

"Nous sommes les Ashvals, dernier clan de romains exilés en Hongrie après la mort de notre bon Julius et tout ce qu'on nous a enseigné, tout ce que nous maîtrisons et chérissons, c'est l'art de la guerre. Nos enfants apprennent à utiliser une épée avant même d'atteindre l'adolescence."


~~~~~~> Caractéristiques de mon Empire

Capitale : Mineriapolis (niveau 18 : marbre)
Colonie : Originapolis (niveau 15 : vin)
Colonie : Developolis (niveau 13 : cristal)

Classement : 3600 et quelques avec 10.100 points.

Orientation : l'Attaque de tous les autres peuples non-alliés.

Devise : "Soumets-toi ou péris."

Ancienne Alliance : LS67 (que je quitte pour son inactivité).


~~~~~~> Le joueur

J'ai déjà joué à Ogame, travian et un ami m'a présenté Ikariam qui est bien mieux Smile
Je joue à Counter-strike source, WoW (sur serveur privé) et je squatte beaucoup les forums.
Pourquoi je m'oriente vers l'attaque des autres joueurs ? Tout simplement parce qu'il s'agît d'un jeu multijoueur, je vais pas rester dans mon coin à faire mon petit commerce pépère alors qu'il suffît de tendre la main ... ou l'épée, pour prendre les ressources de ses voisins.
Je passe plusieurs heures sur Ikariam (énormément de petits passage de 5 minutes pour lancer une construction, une attaque ou autre).
Je cherche une alliance qu'on craint, dont le seul nom fait pleurer les enfants et fait affraid les autres.

Voili voilou, a tout'
Revenir en haut Aller en bas
kill-angel

kill-angel


Messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:55

bienvenue à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

J'aurais la réponse quand s'il vous plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:20

Je pense qu'avec 10 000 points tu dois allé dans la GTR3 et tu passera ensuite dans la GTR2 quand tu auras plus de points. Je t'accepte dans la GTR3, envoie moi ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:32

Quel est ta position (coordonnées)?!
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

Tamios[13:49]

Sur mon île il y a un GTR2 avec seulement 6k points.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:33

Il faut que tu vois ça avec vodka ! Le problème c'est que je ne suis pas sur que GTR2 ai les pts de diplomatie pour te prendre. Mais tu sais, contrairement à ce qui se dit plus haut, GTR3 n'est pas une wings au rabais, c'est simplement que le chef de file des GTR2 ne peut pondre des pts de diplomatie comme tombe la neige !! Au rythme où nous enregistrons les entrées le pauvre Gregbunny s'épuiserait en upgrades de ses consulats ! Et puis originalme est une excellente chef des GTR3 ! GTR3 n'est pas la wings de la wings, mais la deuxième wings de GTR et tout les GTR font partie de la meme famille...Enfin ! C'est comme ça que je le vois personnellement, et je pense que l'opinion de vodka ne doit pas etre si éloignée ...! Donc, bienvenue cher ami ! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Candidature envoyée Wink

(je précise que j'ai aucun soucis avec le fait de me retrouver dans le 3 plutôt que le 2, c'était simplement de la curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre YODA

Maitre YODA


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Où tu l'a trouvé ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:18

Ca vient des forums officiels de WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
originalme




Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:35

Merci pour le compliment Maitre YODA Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Admin
vodka


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:16

candidature accepter pour les GTR3
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infero

Infero


Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:00

Pourrais-je avoir accès à la liste de nos alliés svp car un membre de la NPA me dit qu'on a un pacte avec eux mais j'ai aucune liste de nos alliés.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infero, nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Infero, nouveau candidat   Infero, nouveau candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infero, nouveau candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarius, nouveau membre
» recruter un nouveau membres dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GLADIATOR :: Partie externe :: Integrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser